MilkyWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

présentation Shinigami

2 participants

Aller en bas

présentation Shinigami Empty présentation Shinigami

Message par Shinigami Dim 3 Jan - 16:00

IG je suis Shinigami elfe de sang ayant rejoins les chevalier de la lame d'ébène aprés avoir perdu toute sa famille et avoir était rejeté par mes compatriotes sin'dorei toujours prête a vivre de nouvelles aventures avec mes comparses diana, kibakamaru et ourgan disponible pour toute demande d'entraide dans la guilde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy en ce qui concerne mes métiers pour l'instant je ne peut pas en parler car c'est l'arnachie lol j'ai d'autres persos dans la guilde Nymphétamine elfe de sang démoniste spé destruction et démonologie, Neko ryuki elfe de sang paladin spé sacré de niveau 58, Tsukiyomi moniale elfe de sang niveau 10, huntressmoon chassou niveau 14 elfe de sang et sparadrapp ( avec deux p fait exprès xD) prêtre de niveau 4 elfe de sang celui ci c est le perso usuel de ma fille^^

IRL je suis Audrey j'ai 28 ans depuis peu d'ou le surmon mémé Shini de la part de monokuma^^ je suis de bordeaux, geekette, musicienne et photographe et fan de mangas Wink

Shinigami

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 36
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

présentation Shinigami Empty Re: présentation Shinigami

Message par ourgan Lun 4 Jan - 6:01

yop shini ^^

cool ta présentation;)
et donc une geekette transmet à sa pti génération le geekisme? Oo^^
ta fille est déjà accro ? lol

au plaiz de partager de nvelles aventures IG Wink

ourg^^

ourgan

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum